Les Voyeurs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Voyeurs

Ici pas de plans culs, que des plans-séquences.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

2 participants

    Breaking bad

    Pursuance
    Pursuance


    Messages : 19
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 40
    Localisation : Marseille

    Breaking bad Empty Breaking bad

    Message  Pursuance Mer 18 Aoû - 11:24

    Bonjour à tous, c'est Gilles.. Heureux de voir que ce forum s'est réalisé. A nous désormais de lui donner vie.

    Je viens de terminer la saison 3 de Breaking bad, et j'dois avouer que j'ai été très agréablement surpris par cette série.. Avec d'ailleurs un Bryan Cranston (le père de Malcolm) dans un rôle à contre emploi qui lui va à merveille..

    Obben
    Obben
    Admin


    Messages : 40
    Date d'inscription : 17/08/2010
    Age : 35
    Localisation : Jupiter, sur la droite, à coté du gros truc noir, oui.

    Breaking bad Empty Re: Breaking bad

    Message  Obben Mer 18 Aoû - 11:54

    Hé, ça y est, inscrit ? ^^ C'est marrant que le premier sujet d'un forum cinéphile soit à propos d'une série TV, tiens. Comme quoi... Very Happy

    Et bien oui, Breaking Bad est une de ces séries de rare qualité, bien supérieure à la majorité des oeuvres cinématographiques qui sortent toutes les semaines au Gaumont du coin.
    Les interprètes sont fantastiques (Cranston, génial, mais aussi Aaron Paul, excellent dans le rôle du petit dealer tête à claque), la mise en scène est sobre et efficace (avec de nombreuses références) et les scénario sont juste... wow.
    Une de mes séries favorites. Et ça ne fait que s'améliorer au fil des saisons.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:58